Megaminiville Index du Forum

Megaminiville
Forum miniville avec astuce, script.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide au clic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Megaminiville Index du Forum -> Les échange de clics et autre forum de clics. -> Sites d'échange de clics. -> Partenaires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthebest
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: Aide au clic Répondre en citant

Bonjour

J'ai crée un forum pour vous aider a avoir plus de clics !

le principe est simple: j'ai mis en place une bannière.
Dès qu'une personne y clique dessus toutes les personnes qui en font partie se voient remettre un clic.

voici le lien

http://clic.in-goo.net

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheater
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Aide au clic Répondre en citant

Bravo j'espere que ton site sera très utiliser
Lorris
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: Aide au clic Répondre en citant

Bon Site mais dsl de dire ca mais il est trop cool
Lol
anthebest
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Aide au clic Répondre en citant

Merci Smile

N'hésitez pas a en perler Wink
dylan29820
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Aide au clic Répondre en citant

MERCI.. ya bocoup dmonde?
anthebest
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 05:11 (2010)    Sujet du message: Aide au clic Répondre en citant

C'est assez dur a trouver pour le moment, mais n'hésitez pas a passer ou a en perler pour avoir plus de clics Wink
Lorris
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Aide au clic Répondre en citant

je m'inscrirer plus tard mais j'irai
anthebest
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Aide au clic Répondre en citant

Cool, merci
Lorris
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Aide au clic Répondre en citant

de rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Aide au clic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Megaminiville Index du Forum -> Les échange de clics et autre forum de clics. -> Sites d'échange de clics. -> Partenaires. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation